Dans un tout petit peu plus de deux mois sortira dans toutes les librairies Le Grand Livre des Esprits de la Maison. Plus de 900 esprits du foyer, gardiens des seuils, des portes, des cheminées y sont rassemblés. La suite attendue du Grand Livre des Esprits de la Nature sortira en novembre 2015, au temps d’Halloween, de Samhain, en cette période où les fées se font fantômes, où les follets rôdent autour des marais et les kobolds cognent les murs. Un rendez-vous à ne pas manquer !

WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
À propos de Richard Ely
Né en 1974, Richard Ely a passé toute son enfance à Ellezelles, village sorcier de Belgique. Très tôt attiré par les mondes de l’étrange, il étudie à l’université les vampires et l’Imaginaire urbain. Il publie alors quelques nouvelles et poèmes en France, en Belgique et au Québec. Il crée ensuite des festivals, salons, expositions et plusieurs revues dont une l’accompagnera dans une belle aventure en kiosque. Tout au long de son chemin bordé de féerie, il croisera la route de trois sorciers qui façonneront son regard sur le monde et marqueront sa vie: Thomas Owen, Pierre Dubois et Claude Seignolle.
En 2007, il publie son premier livre sur le monde des fées.. Depuis, il écrit poèmes, contes pour enfants et livres, dont le Grand Livre des Esprits de la Nature (Véga, 2013), tout en vivant la féerie au quotidien en tant que journaliste spécialisé sur le blog http:www.peuple-feerique.com ou dans des balades-nature alliant ses deux passions.
Poster un commentaire
Comments 0