La première édition du Grand Livre des Esprits de la Nature est épuisée.

glen568Il aura fallu un tout petit plus d’un an pour écouler les 4.000 exemplaires de la première édition du Grand Livre des Esprits de la Nature. Les éditions Trédaniel et leur marque éditoriale Véga planchent actuellement sur une seconde édition de ce livre courant 2015 avant de voir la suite, le Grand Livre des Esprits de la Maison paraître fin 2015. A bientôt !

 

À propos de Richard Ely

Né en 1974, Richard Ely a passé toute son enfance à Ellezelles, village sorcier de Belgique. Très tôt attiré par les mondes de l’étrange, il étudie à l’université les vampires et l’Imaginaire urbain. Il publie alors quelques nouvelles et poèmes en France, en Belgique et au Québec. Il crée ensuite des festivals, salons, expositions et plusieurs revues dont une l’accompagnera dans une belle aventure en kiosque. Tout au long de son chemin bordé de féerie, il croisera la route de trois sorciers qui façonneront son regard sur le monde et marqueront sa vie: Thomas Owen, Pierre Dubois et Claude Seignolle. En 2007, il publie son premier livre sur le monde des fées.. Depuis, il écrit poèmes, contes pour enfants et livres, dont le Grand Livre des Esprits de la Nature (Véga, 2013), tout en vivant la féerie au quotidien en tant que journaliste spécialisé sur le blog http:www.peuple-feerique.com ou dans des balades-nature alliant ses deux passions.

Publié le 9 décembre 2014, dans Esprits de la nature. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Félicitations!!!Ce livre est une merveille, donc c’est 4000 personnes riches d’un trésor!!!!;)

  2. Super j espere pouvoir m en procurer un car je n arrive pas a en trouver un a la vente actuellement !

    • Bonjour, la première édition est épuisée. Le livre reviendra courant avril 2015 avec une deuxième édition qui sera disponible dans toutes les librairies de France, SUisse, Québec, Belgique… Merci de votre intérêt.

  3. Heureusement que j’ai pensé à l’acheter dès qu’il est sorti pour la première fois ! Ouf ! Ce livre est si beau, et j’aime tant tout ce qui touche à la magie…

Laisser un commentaire