La vie des Elfes

GLEN-avril2015La vie des elfes, inspirateurs de talents, diffuseurs de magie. Ces petits êtres cachés insufflent dans nos vies le sens de l’émoi, de la poésie. Pour découvrir tout ce Petit Monde, leurs histoires, leurs moeurs, leurs habitudes la façon dont ils se vêtent, leur nourriture mais aussi leurs liens intimes avec les hommes, plongez-vous dans le Grand Livre des Esprits de la Nature. Editions Véga. 24,90 euros.

1150 petites créatures attendent que vous découvriez leur existence dans ce très beau livre magnifiquement illustré. Pour découvrir la Vie des Elfes, foncez chez votre libraire !

 

Le Grand Livre des Esprits de la Nature
Fées, elfes, lutins, faunes, sirènes, pixies, dryades et autres créatures des forêts, montagnes, rivières, océans et jardins.

Depuis la nuit des temps et aussi loin que va le monde, des esprits veillent sur la nature, la protègent et la défendent. Nombre de noms leur ont été donnés : fées, elfes, ondines, devas, faunes…
Pour la première fois, un livre vous révèle leurs secrets, leurs habitudes, leurs apparences… Vous voyagerez dans le temps et dans l espace, vous y rencontrerez des créatures connues, d autres dont vous ne soupçonniez même pas l existence.
Un voyage autour du monde des véritables Gardiens de notre Terre…
Ce livre ne vous cachera rien. Ni la beauté de ces êtres, ni leur noirceur. Il vous apprendra comment accueillir en vos jardins certains d entre eux au moyen de leurs plantes préférées ou de quelque habitude précise. Il vous révélera aussi comment repousser les autres, ceux qu il vaut mieux craindre…
Un livre complet, rempli de précieuses anecdotes, pour les amoureux de Féerie et de Dame Nature.

 

Publicités

À propos de Richard Ely

Né en 1974, Richard Ely a passé toute son enfance à Ellezelles, village sorcier de Belgique. Très tôt attiré par les mondes de l’étrange, il étudie à l’université les vampires et l’Imaginaire urbain. Il publie alors quelques nouvelles et poèmes en France, en Belgique et au Québec. Il crée ensuite des festivals, salons, expositions et plusieurs revues dont une l’accompagnera dans une belle aventure en kiosque. Tout au long de son chemin bordé de féerie, il croisera la route de trois sorciers qui façonneront son regard sur le monde et marqueront sa vie: Thomas Owen, Pierre Dubois et Claude Seignolle. En 2007, il publie son premier livre sur le monde des fées.. Depuis, il écrit poèmes, contes pour enfants et livres, dont le Grand Livre des Esprits de la Nature (Véga, 2013), tout en vivant la féerie au quotidien en tant que journaliste spécialisé sur le blog http:www.peuple-feerique.com ou dans des balades-nature alliant ses deux passions.

Publié le 25 décembre 2014, dans Fées & lutins, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :