Après le joli succès du Grand Livre des Esprits de la Nature, de nombreuses voix lutines se sont fait entendre. Lutins grognons, elfes des foyers désenchantés d’avoir été oubliés, fées du ménage et autres cousins des drôles campagnards se sont manifestés pour avoir eux aussi leur Grand Livre. Voilà chose sur les rails avec Le Grand Livre des Esprits de la Maison, lui aussi rempli d’anecdotes aussi croustillantes que vraies et décoré de sublimes aquarelles signées Frédérique Devos. Rendez-vous est donné en ce mois de novembre 2015 pour ouvrir la porte d’une grande maison hantée comme il se doit !


WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
À propos de Richard Ely
Né en 1974, Richard Ely a passé toute son enfance à Ellezelles, village sorcier de Belgique. Très tôt attiré par les mondes de l’étrange, il étudie à l’université les vampires et l’Imaginaire urbain. Il publie alors quelques nouvelles et poèmes en France, en Belgique et au Québec. Il crée ensuite des festivals, salons, expositions et plusieurs revues dont une l’accompagnera dans une belle aventure en kiosque. Tout au long de son chemin bordé de féerie, il croisera la route de trois sorciers qui façonneront son regard sur le monde et marqueront sa vie: Thomas Owen, Pierre Dubois et Claude Seignolle.
En 2007, il publie son premier livre sur le monde des fées.. Depuis, il écrit poèmes, contes pour enfants et livres, dont le Grand Livre des Esprits de la Nature (Véga, 2013), tout en vivant la féerie au quotidien en tant que journaliste spécialisé sur le blog http:www.peuple-feerique.com ou dans des balades-nature alliant ses deux passions.
Génial ! Je l’attends de pied ferme 🙂