Pour fêter la sortie le 10 avril prochain du Grand Livre des Esprits de la Nature, nous enrichirons dans les semaines qui suivent le présent site de fiches sur quelques esprits de la nature non inclus dans le livre. Une mannière de compléter le site par le livre et le livre par le site. Nous proposerons aussi quelques vidéos, photos dénichées sur le web et en rapport avec cette thématique. Fées, lutins, elfes et autres esprits féeriques n’auront bientôt plus de secret pour vous !
Allez, plus que trois semaines de patience et vous pourrez trouver ce livre chez nos amis les libraires.
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
À propos de Richard Ely
Né en 1974, Richard Ely a passé toute son enfance à Ellezelles, village sorcier de Belgique. Très tôt attiré par les mondes de l’étrange, il étudie à l’université les vampires et l’Imaginaire urbain. Il publie alors quelques nouvelles et poèmes en France, en Belgique et au Québec. Il crée ensuite des festivals, salons, expositions et plusieurs revues dont une l’accompagnera dans une belle aventure en kiosque. Tout au long de son chemin bordé de féerie, il croisera la route de trois sorciers qui façonneront son regard sur le monde et marqueront sa vie: Thomas Owen, Pierre Dubois et Claude Seignolle.
En 2007, il publie son premier livre sur le monde des fées.. Depuis, il écrit poèmes, contes pour enfants et livres, dont le Grand Livre des Esprits de la Nature (Véga, 2013), tout en vivant la féerie au quotidien en tant que journaliste spécialisé sur le blog http:www.peuple-feerique.com ou dans des balades-nature alliant ses deux passions.
Poster un commentaire
Comments 0